vendredi 31 mai 2019

CML 2019 - Dijon Prenois - jeudi voyage aller

7h40 sur la moto. Je suis à l'heure et même mieux, la journée sera belle!






Belle et fraîche fait 6 degrés ici.
T-shirt, sous-pull de ski, veste en laine, gilet en polaire, tour de cou polaire, blouson moto pour le haut ainsi

que pantalon de survêt et jean moto pour le bas. 
Pourtant après la traversée de l'Aubrac je dois m'arrêter à Saint Flour - congelé. 

Je ne suis pas le seul motard au café


Il y a une vérif technique que j'ai oublié de faire avant le départ, la tension de chaîne.
En effet ce n'était pas bon et j'arrange ça tout de suite.



 Tout se passe bien jusqu'à Vichy. Après avoir fait le plein le moteur tousse de plus en plus - il faut faire quelque chose.

Quelques vérifications et je trouve un problème de carbu. Probablement une membrane car un des boisseaux ne monte quasiment pas.

 
Il y a une éventualité d'un soupçon de fuite que je couvre de pâte à joint.



Ça remarche, pas super, mais assez pour rouler tranquillement et poursuivre sans autre arrêt imprévu jusqu'à Prenois.

Steph, Lionel et Pascal sont déjà là ... Jack Daniels aussi !
Une bonne soirée tranquille en perspective.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire