samedi 3 octobre 2020

2020 - sortie fin de saison - voyage retour 1

La météo l'avait promis, la pluie est venue.

Parti à 8h15 avec quelques gouttes et là sensation d'être trop habillé j'ai trouvé l'équilibre  thermique au bout d'une heure. Aidé par une pluie faible mais régulière.

Ensuite la pluie nettement gagné en intensité obligeant automobilistes et motards à rouler à 30 km h.


Repas de midi sous un abri sommaire peu avant Châlons.








Par rapport au voyage aller j'ai complété mon équipement:


Les manchons en bout de guidon ne rendent pas la moto particulièrement sexy mais pour la protection par mauvais temps il n'y a pas photo. 
Même  à l'arrivée en fin d'étape au col des Supeyres 1365 m sous les bourrasques de pluie et neige aucun souci.


le mauvais temps a fait que toutes les autres réservations de la soirée ont été annulées et j'ai tout le dortoir pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire