jeudi 24 septembre 2020

2020 - sortie de fin de saison j - 2

tu parles d'une révision technique !

la moto est faite de pièces de bric et de broc et tout ne va pas forcement ensemble

ok les valises ne tiennent pas car les verrous sont cassés, je le savais! il y a des solutions

en plus comme elles sont d'un RT de 1996 elle ne tiennent pas dans les cale pieds de 2002! je ne le savais pas mais le bidouillage est mon domaine, ça va le faire.

un U boulonné par ci, un ou deux colliers rislan par là et encore une cale alu boulonnée de l'autre coté

en attendant l'hébergement de samedi soir est assuré, dortoir dans une ferme. ce sera frisquet mais je l'espère convivial. c'est leur journée portes ouvertes "le Jura de ferme en ferme" LIEN

 j'avance bien sur le chemin retour sur deux jours également

 


Escale au Chalet des Gentianes dans le massif du Forez en dortoir et demi pension


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire