dimanche 27 septembre 2020

2020 - Sortie de fin de saison - voyage aller jour 1


 Départ via le causse Comtal, Espalion, Nasbinals (plateau de l'Aubrac), Saint Chély d'Apcher c'est encore en terrain connu. 

Départ vers 10h 30



Contrairement aux prévisions il ne pleut pas tout de suite. Je mets d'office toutes les protections pluie. Et dès la montée sur l'Aubrac ça devient sérieux avec des alternances de bruine, brouillard, grosses averses et petites éclaircies.



l'aventure commence ensuite toujours dans la cambrousse pour contourner autant que possible les grandes agglomérations comme Le Puy, Saint Etienne, Lyon, Villefranche sur Saône.

la fin de l'étape est un camping à la ferme à Lanéria quelque part au nord est de Bourg-en-Bresse. hébergement dans une tente commune avec lits de camp.

Modeste installation comme souvent dans les fermes largement dépassée par la gentillesse de l'accueil. Tout le monde est fatigué par la journée portes ouvertes mais il y a de la bière du pâté et des crêpes a finir. 

"Avec le temps qu'il fait tu ne peux pas dormir dans la tente mais dans le vieux mobil-home qui sert de bureau" - avec la pluie qui est tombée cette nuit et le froid je suis très reconnaissant.

La moto dans la tente 

Moi a l'abri


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire