lundi 28 septembre 2020

2020 - sortie de fin de saison

Tout s'est bien passé jusque là et je profite de revoir la famille. Ça faisait bien deux ans depuis la dernière fois.

Par rapport au voyage je dois penser aussi à améliorer ma protection pluie et froid. Le pantalon pluie déjà réparé maintes fois laisse passer l'eau au niveau de mes parties intimes en cas de grosse averse prolongée.  Il limite en plus trop ma liberté de mouvement pour passer la jambe par dessus la selle. Ça irait pour un scooter mais je n'en suis pas là.

Les sur-gants de pluie sont trop difficiles à enfiler pas dessus les coques de mes gants d'hiver. 

1. Une taille ou deux au dessus

2. Enfilé ou pas quand il pleut et il fait froid ça gèle malgré les poignées chauffantes. Il faudrait soit des moufles a enfiler sur le guidon soit des protège mains pour protéger du vent.



Je suis allé dans la filiale LOUIS du coin et j'ai trouvé ce qu'il faut. 

Pourvu que le temps soit bien pourri pendant le voyage retour aussi!



Après-midi promenade rando dans la forêt tout près. Bientôt 50 ans que j'ai commencé à la parcourir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire