lundi 21 septembre 2020

2020 - Sortie fin de saison? j-7

pour moi cette année la fin de saison coïncide avec début de saison

après une année 2020 particulièrement frustrante avec les annulations à répétition des différents rassemblements j'ai enfin l'occasion de dégourdir les bielles à une des motos au long cours.

la météo n'est que moyennement pourrie et je vais rendre visite à ma famille en Allemagne.

départ dimanche 28 septembre 

comme il commence à faire frais j'envisage sérieusement de prendre la BMW car elle à les poignées chauffantes et les cylindres qui chauffent les pieds. 

c'est un peu limite d'en parler sur le blog  XS650du12 et j'accepte le carton jaune

ça pourrait être pire si j'étais obligé de prendre la voiture. et puis comme la BM a bien plus de punch que mon gentil XS d'éventuels passages sur voie rapide seront moins douloureux. décision au dernier moment à moins que la réglementation covid coupe court à ce voyage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire